Récupérer, tester et créer une liste de proxy avec Gather Proxy Prenium 8.9 (Crack)

Post date:

Author:

Category:

Qu’est-ce que Gather Proxy

Pour faire simple, c’est un logiciel qui permet de récupérer des listes de proxy, de les tester, trier et exporter en fonction de vos critères. Notez aussi que ce logiciel ne laisse pas de trace dans les registre windows, vous pouvez facilement le transporter sur une clef USB ou autres sans laisser de trace .

A quoi sert un proxy 

En version simple:

Un proxy vous sert d’intermédiaire entre votre ordinateur et le site visité.

Si vous utilisez un proxy vous visitez un site web, votre ordinateur demande au proxy d’aller sur le site a votre place, puis de vous transmettre les informations.

Récupérer une liste de proxy

Comme indiqué ci dessus, Gather proxy permet de récupérer une liste de proxy en fonction de plusieurs critères. 

Pour commencer, une fois le logiciel téléchargé et lancé , dans l’onglet « Gather Proxy », cliquez sur le bouton « Start » pour que le logiciel se mette à chercher tous les proxy disponibles sur des centaines de serveurs mis à jour plusieurs fois par jour. 

Comment récupérer une liste de proxy

Tester la liste de proxy

Une fois la liste de proxy récupérés, il faut maintenant les tester. Cliquez sur l’onglet « Proxy Checker » puis cochez la case SSL ( Permet de trouver des proxy plus sécurisés). Cliquez sur Start et le logiciel commencera le test de toute la liste de proxy trouvés . Cela permet d’éliminer les proxy inactifs, ou ayant un temps de réponse trop long .Comment tester une liste de proxy avec gather proxy premium

Exporter la liste de proxy suivant vos critères 

Une fois la liste de proxy « checké » , il ne vous reste plus qu’à l’exporter sous forme de fichier texte (.txt) en faisant attention aux critères sélectionnés.

Suivant votre utilisation , je vous conseille d’exporter en choisissant comme critère « HTTP Elite« 

Pourquoi choisir HTTP Elite

Les proxy Http élite permettent de faire croire au site que vous visitez que vous êtes vraiment résident du pays d’où est situé le proxy .

Certains sites comme Adf.ly ou autres sites de Cash link peuvent repérer les proxys . Choisir Http Elite permet donc de ne pas être détecté par ces moyens de sécurité.

Pour sélectionner vos proxy , cliquez sur le premier en haut de la liste , puis descendez tout en bas de la liste , maintenez « Shift »  appuyé puis cliquez sur le dernier de la liste . Faite un clique droit sur la liste et cliquez sur  » Export (With criteria) »

Comment exporter une liste de proxy avec gather premium HTTP élite sécurisé

Trouvez nous sur:

0FansJ'aime
2,488SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner

Comment faire pour réparer son iPhone soi-même ?

Votre iPhone ne fonctionne-t-il plus convenablement ? Auriez-vous brisé son écran par mégarde ? Si oui, vous devez prendre certaines précautions afin de le...

Comment entretenir ses draps housses en coton et en satin

Lorsqu’on décide d’opter pour les draps en fibre naturelle comme le coton ou synthétique comme le satin, il est important de savoir...

Mon smartphone bug : comment le réparer ?

Un bug sur smartphone peut arriver un jour ou l’autre. Après un redémarrage, généralement les choses s’arrangent. Mais si la situation est...